LOVE IS IN THE AIR

LAlerte, nouveau spot parisien ! Entre une petite session à Charonne et une au Dôme, quoi de plus cool qu’une petite halte au pays des Merveilles ?

Plus besoin de suivre le lapin blanc pour se rendre à Wonderland. Il suffit de suivre la ligne 1 du métro et de descendre à la station Porte de Vincennes. On vous donne le tuyau, c’est nettement plus pratique !

En juin dernier, la team du festival We love Green a donné le coup d’envoi d’un lieu éphémère tout aussi original que merveilleux : Wonderland. Un endroit dédié à la détente en mode écolo. Un concept qui fait du bien et qu’on valide a 100 % !

Au programme : de la musique, du cinéma, du fun, du rire, un food court, des animations, des ateliers, du sport… mais surtout skate. Oui,du skate grâce aux talentueux bordelais du Hangar Darwin (Tristan Baroso et Sébastien Daurel) qui ont imaginé un skatepark rempli d’amour : le Love Park.

Si vous regardez de plus près ce skatepark, vous pourrez y voir de l’amour avec un quarter en forme de L, une table en forme de O, une pyramide en forme de V et un autre quarter en forme de E. Vous suivez ? Les modules de ce spot forment le mot LOVE et vous pourrez y faire des soldes, des airs et tout un tas de flip tricks… convaincues ?

Rendez-vous au 103 Cours de Vincennes 75020 Paris et sans tarder car Wonderland pliera bagages en septembre. Et voici les horaires : Mercredi, jeudi et vendredi de 18h à 23 h / Samedi 12h à minuit / Dimanche 12h à minuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut